RESIDENT EVIL
Synopsis


Une expérience secrète… Un virus mortel… Une erreur fatale. Adapté de la célèbre série de jeux vidéo, RESIDENT EVIL est un film thriller d'action interprété par Milla Jovovich (LE CINQUIEME ELEMENT), Michelle Rodriguez (FAST AND FURIOUS) et Eric Mabius (SEXE INTENTIONS). Le bien affronte le mal, l'homme combat l'ordinateur, les vivants luttent contre les morts-vivants...

Quelque chose de terrible s'est produit dans le laboratoire de recherche génétique ultrasecret d'Umbrella Corporation, une puissante multinationale d'ingénierie biologique. Un virus mortel s'est répandu dans tout le complexe souterrain. Alice (Milla Jovovich) et Rain (Michelle Rodriguez) doivent conduire le commando d'intervention chargé de l'isoler. Ce virus a infecté tout le personnel du laboratoire, qui est décédé puis est revenu à la vie. Une seule morsure, une simple griffure de ces zombies suffit à contaminer les vivants...

Alice et le commando ont trois heures pour contenir le virus à l'intérieur du laboratoire avant que les morts-vivants ne s'échappent et menacent d'envahir la Terre. L'équipe découvre bientôt que le virus a été volontairement disséminé dans le laboratoire. C'est alors que Red Queen, le superordinateur qui contrôle tout le complexe, a tué tout le personnel...

Pour accéder à Red Queen, Alice et le commando doivent surmonter des obstacles de plus en plus horribles. Piégés dans ce labyrinthe géant, ils doivent survivre aux lasers, aux chiens mutants et aux zombies… Alice découvre que les morts-vivants sont l'épouvantable conséquence du dernier projet de recherche d'Umbrella Corporation : le T-virus.

Destiné initialement à combattre le vieillissement et les maladies du système nerveux, le T-virus a la capacité de ranimer les cellules mortes. Mais avant d'avoir pu être utilisé pour le bien de l'humanité, le virus a été volontairement libéré dans l'atmosphère du laboratoire par un saboteur inconnu. Qui a pu commettre une telle atrocité ?

Pour contenir l'infection, Red Queen a scellé le laboratoire. Rain exige de l'ordinateur qu'il les conduise à la surface. Red Queen accepte, mais ne libérera que ceux qui ne sont pas contaminés. Sauf, bien entendu, s'ils trouvent l'antivirus... Sur leur chemin, ils devront affronter l'abominable résultat d'une expérience ratée, The Licker, un monstre mutant qui veut tous les détruire et dont la force augmente à chaque fois qu'il tue.

Le commando et Alice arriveront-ils à déjouer Red Queen et à trouver l'anti-virus à temps ? Ou sont-ils condamnés à devenir à leur tour des morts-vivants ? Y aura-t-il des survivants ?

Screen Gems/Constantin Film/Davis Films présentent RESIDENT EVIL, un film écrit et réalisé par Paul W.S. Anderson (MORTAL KOMBAT, EVENT HORIZON, LE VAISSEAU DE L'AU-DELA). Le film est basé sur la série de jeux pour ordinateurs Capcom et a pour interprètes Milla Jovovich, Michelle Rodriguez, Eric Mabius, James Purefoy, Martin Crewes et Colin Salmon. Il est produit par Bernd Eichinger, Samuel Hadida, Jeremy Bolt et Paul W.S. Anderson. Robert Kulzer, Victor Hadida, Daniel Kletsky et Yoshiki Okamoto en sont les producteurs exécutifs. RESIDENT EVIL est coproduit avec New Legacy Film Ltd. et Davis Films, en association avec Impact Pictures.

Resident Evil, sur les écrans le 3 août 2002

 

 
 
 

films gratuits en ligne mega
 

Télécharger RealPlayer -Télécharger Windows Media Player -Télécharger Flash